Vous devez être inscrit pour accéder à cette page. La procédure d'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants.

Publicité

Inscription investisseur institutionnel

Bienvenu sur le site Internet de Capitactive. Vous êtes un investisseur institutionnel, activiste ou non, une association (association de défense des actionnaires ou autre…) ou tout autre organisme. Vous allez trouver sur note site Internet des moyens pour communiquer plus facilement avec les autres actionnaires des sociétés cotées. Vous pourrez si vous le souhaitez signer vos intentions de vote aux propositions de résolution et ajouter des commentaires à ces intentions. Vous pourrez proposer vos propres projets de résolution aux autres actionnaires en vue d’obtenir leur avis et éventuellement leur soutien. D’autres services vous permettrons d’utiliser le plus efficacement possible le pouvoir lié à vos actions.

L’inscription est obligatoire pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du site. Ces données resteront confinées au sein de notre société, et conformément à la réglementation vous aurez la possibilité d’y accéder et de les modifier.

Les champs précédés d'une étoile (*) doivent être obligatoirement remplis.

Capitactive vous propose les services gratuits suivants,
cochez ceux qui vous intéressent :

  • BOUYGUES : Confiant pour rouvrir le dossier du rachat de SFR, Bouygues soigne sa rentabilité et grimpe en tête du CAC 40.. (5/11/2025)
    En savoir plus
  • CAC 40 : Sous la timide impulsion de Wall Street, le CAC 40 renoue (enfin) avec la hausse (5/11/2025)
    En savoir plus
  • Novo Nordisk sabre ses objectifs pour la quatrième fois de l'année, son action plonge de 51% en 2025 (5/11/2025)
    En savoir plus
  • Les ventes de la Switch 2 bat tous les records sur quatre mois, Nintendo bondit de 6% à la Bourse de Tokyo (5/11/2025)
    En savoir plus
  • CAC 40 : Les valorisations exigeantes dans la tech continuent d'effrayer les Bourses mondiales, le CAC 40 peine à redémarrer (5/11/2025)
    En savoir plus
  • Ses bijoux personnalisables font moins recette en Europe, Pandora abaisse sa prévision de croissance et chute de 40% en Bourse en 2025 (5/11/2025)
    En savoir plus
  • BIOPHYTIS : AGM, le 13/11/25
  • CALIBRE : AGM, le 18/11/25
  • EUTELSAT COMMUNICATIONS : AGM, le 20/11/25
  • MACOMPTA.FR : AGM, le 20/11/25
  • DAMARTEX : AGO, le 20/11/25
  • TRANSITION EVERGREEN : AGM, le 21/11/25

  • Toutes les convocations